...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Prudence come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Prudence come back Lun 30 Nov 2015 - 17:42


Prudence Halliwell
"this is not the end"





» Age: 30 ans
» Lieu de naissance: San Francisco
» Statut: Célibataire
» Penchant:
[X] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Photographe
» Avatar: Shannen Doherty

» Race: Sorcière
» Camp:
[X] Bien ; [] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Télékinésie
2. Ubiquité
3. Télétransposition
4. Projection


Caractère

J'ai toujours eu un caractère fort, de leader et surtout de véritable mère, c'est probablement à cause de la disparition précoce de la notre...J'ai toujours plus ou moins le contrôle des situations et quand celles-ci m'échappent j'ai le don de sortir de mes gonds ! Je parais froide et très détachée, j'exprime très peu ce que je ressens, je suis orgueilleuse et surtout je suis une véritable tête brulée. J'ai un courage démesuré, je suis même prête à me mettre en danger si jamais je suis persuadée de pouvoir réussir une mission ou le sauvetage d'un innocent. Je suis capable de vaincre mes propres peurs, même si celle-ci peuvent me tétaniser, cela a eu un certain avantage sur Barbas.

Je suis également très protectrice,  j'ai le sens de la famille et j'ai même sacrifié une grande partie de ma vie afin de pouvoir m'occuper de mes sœurs. Je ne supporte pas l'injustice ni la tromperie, ce qui m'a parfois valut de sacrées embrouilles avec ma propre sœur : Phoebe.

Malheureusement ça c'était moi avant, désormais je ne ressens que de la peine, de la colère et surtout un désir irrépressible de vengeance. Je suis froide, bien plus que je ne l'étais auparavant, mais je partage ma peine malgré tout. J'aime mes sœurs, et ma famille, pour elle je suis prête à tout, j'étais même prête à me sacrifier. L'espoir qui sommeillait en moi a désormais laissé place au désespoir et au malheur, mais je continue de croire qu'une lumière me sortira de ces ténèbres et du deuil de ma propre sœur.



Description physique

Côté physique je ne suis pas très grande, je mesure un petit mètre soixante. Je pèse un certain poids, et oui c'est une question qu'on ne pose pas quand on est gentleman ! Je suis brune, les cheveux mi-longs, les yeux verts avec un petit grain de beauté qui fait tout mon charme et surtout qui me rends reconnaissable entre milles. J'ai un nez très fin et de belles pommettes que l'on peut voir quand je souris. J'ai d'ailleurs un sourire que l'on peut également reconnaitre très facilement dans une foule. J'ai une bouche très fine mais des lèvres pulpeuses. J'ai une corpulence tout a fait normal et une poitrine qui attire l'attention (charmed one oblige à vrai dire, il faut être ensorcelante jusqu'au bout !).

Pour ce qui est de mon look, je suis à la pointe de la mode ! Je mets toujours des petits tops, avec un jean ou un pantalon qui dessine très convenablement mes formes. Je ne mets que rarement des baskets ou bien même des joggings, même de bon matin je préfère être belle, maquillée, et surtout prête à me montrer sous mon meilleur jour ! Actuellement la couleur n'est plus tellement dans ma garde robe, je préfère les couleurs sombres.



Ma vie...

Je suis né un beau jour d'automne en 1970.  Cette journée du 28 Octobre n'allait pas être une journée comme les autres, car j'allais être l'ainée d'une jolie petite famille. Ma mère était fière de m'avoir eu, j'étais une nouvelle sorcière née dans la famille.

Ha oui, j'oubliais de vous dire, je suis originaire d'une longue lignée de sorcière, issue d'une femme : Mélinda Warren. Elle possédait en elle trois magnifiques pouvoirs : celui de télékinésie, celui d'avoir des prémonitions, et celui de figer. En brûlant sur le bucher, elle promit aux inquisiteurs qu'à chaque génération, son pouvoir deviendrai de plus en plus fort, avec pour apogée l'arrivée de trois sorcières, trois sœurs qui auraient chacune d'entre elle un des pouvoirs qu'elle avait et seraient capable de détruire le mal sous toutes ses formes.

Jusque là, ma mère ne savait pas trop que j'allais être l'ainée de ces trois sœurs aux grands pouvoirs. Mon enfance fut relativement simple, ma mère était douce et délicate avec moi. Mon père très présent et prêt à tout pour nous faire plaisir, c'était sans oublier grand-mère qui était là, pour nous protéger et nous guider. Même si elle ne s'entendait pas trop avec papa, c'était tout de même drôle d'avoir cette petite famille sous le même toit, ce toit qui appartient à ma famille depuis belle lurette à vrai dire !

C'est à l'âge de 3 ans que ma solitude prit "fin", ma petite sœur était là, concrètement, je n'avais plus à toucher le ventre de maman pour la sentir, la voir, elle était ici en chair et en os ! Ma mère était si heureuse et ma grand-mère encore plus, pourquoi? A l'époque je ne le comprenais pas, mais la prophétie des trois sœurs était en train de se réaliser. Les années continuèrent à passer et j'avoue que la jalousie envers ma petite sœur pouvait se ressentir de jour en jour. C'était normal passer de fille unique à l'ainée d'une fratrie c'était plutôt difficile pour moi surtout en étant un enfant roi pendant plus de 3 ans ! D'ailleurs papa était moins là, durant ces années, il était souvent pris par le bureau et je n'avais pas le temps de profiter de lui !

Alors que je n'avais que 5 ans, et ma petite sœur Piper 2 ans, maman accoucha d'une seconde petite sœur : Phoebe. Nous étions enfin 3, cela comblait ma grand-mère, mais ma mère avait comme peur, peur de ce qui allait se passer. Ce fut même à cette époque qu'elle passa un pacte avec le sorcier Nicholas, afin de nous protéger d'un destin qui pouvait devenir funeste... Pouvait... enfin qui allait le devenir dans un sens. Ce moment de notre histoire fut comme un méli-mélo, et oui car c'est mes sœurs et moi-même qui avons pu empêcher Nicholas d'obtenir nos pouvoirs, le voyage dans le temps, ce n’est pas notre fort mais pourtant il avait bien fonctionné. C'est d'ailleurs à ce moment là que notre grand-mère brida nos pouvoirs.

Les années passèrent encore à grande vitesse, papa était toujours aussi absent, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'étais encore trop jeune pour cela.  C'était à mes 8 ans, j'étais avec ma mère, enfin c'est vague encore je ne suis pas sûr de bien m'en souvenir. Je me souviens juste de voir ma mère morte, dans ce sac avec des gens tout autour. Les larmes coulaient le long de mes joues, c'était la fin de mon innocence mais aussi la fin de mon enfance. Mon père parti dans les mois qui suivirent, c'est notre grand-mère qui s'occupa de nous.

J'avais grandi sans faire d'histoire, jusqu'à mes 17 ans, où un jeune homme manqua de me violer, d'ailleurs il disparu du jour au lendemain... je pense que grand-mère était passé par là. Ensuite à mes 20 ans, j'eus un grave accident de voiture, enfin pas si grave que ça sauf que j'ai blessé ma petite sœur Phoebe, cette chose j'eus du mal à me le pardonner, et ça allait même me poursuivre quelques années plus tard.

Je pris ensuite un appartement avec ma sœur Piper, alors que Phoebe, elle, vivait dans son coin. Mais quand notre grand-mère tomba malade, nous sommes reparti dans le manoir toutes les trois afin de nous occuper d'elle. J'étais fiancé à Roger, j'étais conservatrice dans un musée, et ma vie était toute tracée, cependant notre grand-mère décéda brusquement, nous laissant comme orpheline. Phoebe parti à New York et nous, nous sommes restés dans le manoir.

6 mois plus tard, le retour de Phoebe marqua le plus grand tournant dans nos vies, nous devînmes sorcières, et nous avions appris à développer nos pouvoirs tout en chassant les démons. J'ai perdu de vue mon premier amour, j'ai ensuite failli périr à plusieurs reprises, perdre mes sœurs. Petit à petit notre vie progressa, j'ai gâché le mariage de Léo et Piper, j'ai réalisé des combats contre des démons d'une puissance phénoménale.
J'ai également rencontré ma cousine : Constantine. Au début ce fut difficile mais au fil du temps je me suis attaché à elle, tout comme Cole à vrai dire. Même si je restais sur la défensive, il aimait Phoebe et méritait une seconde chance.

Mais ce jour de Mai, tout avait basculer, Piper et moi avons essayé de protéger un innocent : le docteur Griffis, poursuivi par Shax l'assassin de la Source. Malgré de nombreuses péripéties, Griffis fut tué tout comme Piper et moi gravement blessée. C'est là que la vie des Halliwell changea à tout jamais, j'avais perdu ma sœur, et la colère me poussait à rechercher Shax et à le détruire !  Mais face à tout ça je n'allais même pas me rendre compte de l'absence de deux des membres de ma famille...




Vos pouvoirs/capacités

Télékinésie : Je peux déplacer les objets par la pensée, je peux les attirer vers moi, les repousser ou même les projeter avec violence. J'ai vu dans mon futur que mon pouvoir pouvait devenir si puissant que les objets exploseront sous la force de mon pouvoir !

Ubiquité : Je peux littéralement me trouver à deux endroits en même temps. Cependant au début je ne peux pas me servir de mes pouvoirs avec mon corps astral, ni même avoir mon corps physique de réveillait. Au fil du temps, je pourrai maintenir mes deux corps, mais aussi pouvoir me servir de mes pouvoirs avec les deux !

Télétransposition : Je peux me projeter dans le corps d'une autre personne afin de pouvoir me servir à la fois de celui-ci, de ses pouvoirs également mais tout en conservant les miens.

Projection : Rien que par la force de ma volonté, je pourrai rendre mes pensée comme physique et modifier des choses sans même avoir besoin de formule. A un stade élevé je pourrai même me déplacer à travers l'espace et le temps.




Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Matt J'ai 25 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via TopSite.  Je me connecte environ 5 à 6 jours/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
 
Un dernier petit mot ? J'adore votre forum !

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prudence come back Lun 30 Nov 2015 - 17:55

Bienvenue sur le forum Prudence. Very Happy Amuse-toi bien parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Prudence come back Lun 30 Nov 2015 - 17:56

Bonjour Prue et bienvenue sur le forum Very Happy

Je dois dire qu'en lisant ta fiche, ce sera bien la première fois que je vais être un peu obligé de valider la fiche de présentation d'un membre sans avoir à redire sur quoi que ce soit Razz

Donc, je te félicite pour cette prouesse

Cependant, comme énoncé, je n'ai validé que ta fiche de présentation... Ton parcours de validation n'est pas encore terminé Twisted Evil
Je viens de créer un sujet spécialement pour toi afin que tu puisses appréhender le forum en toute sérénité Wink
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://charmed-alternative.forumactif.org/t190-rite-de-passage-de-prudence-halliwell

On se retrouve là-bas Wink

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: Prudence come back Lun 30 Nov 2015 - 17:57

Merci beaucoup à tout les deux !!
Pas de soucis je fonce de ce pas dans cette section mystérieuse Very Happy

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Prudence come back Lun 30 Nov 2015 - 17:58

Bienvenue à toi Prudence Smile
Heureux de te voir parmi nous en tout cas Wink

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: Prudence come back Lun 30 Nov 2015 - 19:12

Merci beaucoup à toi Very Happy

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prudence come back Lun 30 Nov 2015 - 20:24

Bienvenue parmi nous Prue I love you
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: Prudence come back Lun 30 Nov 2015 - 20:26

Merci à toi Kalena Smile

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Prudence come back Mar 1 Déc 2015 - 16:43

Bienvenue à toi

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: Prudence come back Mar 1 Déc 2015 - 16:47

Merci petite soeur Very Happy

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Prudence come back Mar 1 Déc 2015 - 17:59

Bienvenue Smile

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prudence come back Mar 1 Déc 2015 - 18:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: Prudence come back Mar 1 Déc 2015 - 19:13

Merci à vous deux Very Happy

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: Prudence come back Mar 1 Déc 2015 - 22:44

Bienvenue Prue !

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: Prudence come back Mar 1 Déc 2015 - 23:31

Merci Xarius.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prudence come back

Revenir en haut Aller en bas

Prudence come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-