...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Repenser a ses moment la (Pv Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0 : Repenser a ses moment la (Pv Jordan) Sam 28 Nov 2015 - 18:47

Aujourd'hui je n'avais pas cours donc j'avais décidée de aller faire un petit tour au Parc comme d'habitude a vrai dire. Depuis la mort de mes parents je ne savais pas a qui me confier, si a part mon amie d'enfance Paige Matthews mais je n'avais plus du tout de ses nouvelles ce qui m'attristée bien sur. Donc comme je n'avais aucun cours , j'avais décidée de prendre une bonne douche chaude avant de partir au Parc. Après avoir pris une bonne petite douche je pris mes affaires et mon sac a main avec tous mes papiers dedans au cas ou!!!Et je partie de mon appartement tout en pensant a certaines choses, et je pris ma voiture pour aller jusqu'au Parc, arriver au Parking du Parc je sourie vaguement. Et puis je sort de ma voiture en claquant ma portière de voiture comme a mon habitude, et je rentre dans le Parc tout en repensant a mes agréable souvenirs que j'ai eu ici avec mes parents. Et puis j'arrive a ce fameux endroit ou ce démon avait oser tuer mes parents, et je me mis sur un banc en fermant les yeux en repensant a ce fameux moment, mais cet fois si dans ce souvenir assez tragique je fut enfin assez capable de voir le visage de ce démon et grâce a ce détails j'allais enfin pouvoir retrouver ce démon et lui faire souffrir autant que mes parents on souffert. Et je me releva du banc pour aller marcher un peux ca me ferais pas de mal de marcher un peux, et ca m'éviterais surtout de sombrer de nouveau dans ses souvenirs assez douloureux et puis en étant toujours dans mes pensées je fonça dans quelqu'un sans le vouloir et je dis ceci au charmant jeune homme sur qui j'avais foncer sans trop voir ni sans trop faire attention a vrai dire:

                            Oups je suis vraiment désolée je ne regardais pas ou j'allais a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Repenser a ses moment la (Pv Jordan) Mar 1 Déc 2015 - 14:36

    J'étais toujours aussi perdu, je marchais dans ce parc, regardant à droite à gauche sans même comprendre ce qui m'était réellement arrivé. D'où est ce que je venais? Qui m'avait envoyé là? Autant de questions qui restaient encore sans réponses. La douleur des maux de têtes était toujours aussi présente, j'avais comme des flashs de mon passé, je voyais des femmes, des gens que j'avais assassinés. A vrai dire, les seules choses que je savais c'était que j'étais un être des ténèbres mais aussi un sorcier. Que je venais du futur et que je faisais le mal. J'avais au fond de mon être cette même sensation que la femme de ma vie m'attendait quelque part, et que j'étais sous l'allégeance d'une reine, reine des enfers.

    Je marchais regardant autour de moi, regardant mes pieds. Je continuais mon chemin tout droit sans même regarder ce qui pouvait se passer devant moi. Le chemin pouvait paraitre long, je ne savais pas encore depuis combien de temps j'étais là ni même depuis combien de temps je marchais. J'étais comme dans la lune, à vrai dire j'étais toujours dans les mêmes pensées, je visualisais les différents flashs que j'avais pu avoir. Mais soudain je fus interrompu quand je sentis comme quelque chose ou quelqu'un qui me heurta. Sa voix ne m'était nullement familier dommage pour moi, j'avais dans l'espoir de croiser quelqu'un que je pouvais connaitre et qui serai encore une fois susceptible de me donner des informations sur mon passé, enfin devrai-je dire mon avenir vu l'époque où je me trouvais.


    "Le tort est partagé je vous rassure."

    Je ne pris guère attention à la jeune femme au début, je continuai même ma route comme un vulgaire sauvage, mais ce fut quelques mètres plus loin que je fis demi-tour en courant vers la jeune femme, avant de l'interpeler de nouveau, mais qu'est ce que j'avais derrière la tête à ce moment là.

    "Excusez moi, je suis parti comme un sauvage, je me présente Jordan, Jordan Rackit."

    Je tendis ma main vers la jeune femme comme simple signe de politesse, était elle en train de me plaire? Peut-être un petit peu, mais était-ce plutôt son côté future victime qui était en train d'attirer mon instinct de chasseur? Ou tout simplement sa beauté, c'était compliqué de le savoir, en étant amnésique tout était flou pour moi, même si je savais que certaines choses était relativement ancrées en moi et que je connaissais les principaux traits de mon caractère.

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Repenser a ses moment la (Pv Jordan) Mar 1 Déc 2015 - 16:15

A vrai dire aujourd'hui j'avais eu envie de me balader dans ce même parc ou il y avais ce fameux drame qui avais pourrie ma vie en quelque sorte , la mort de mes parents m'avais énormément touchée dans ma jeunesse même encore aujourd'hui malheureusement. Et puis je venais de me remettre a marcher quand j'avais eu foncer vers ce charmant jeune homme je le vis s'excuser donc je sourie et je lui dis ceci en étant la plus polie possible:
                              
       Oh ce n'est rien c'est moi qui suis en tord vraiment j'étais dans mes pensées a vrai dire!!!
                                
Et puis d'un seul coup je le vis partir comme si de rien n'étais bon ben temps pis j'aurais pue faire une jolie rencontre pour une fois, et puis comme par magie ce joli jeune homme qui ne me disait rien du tout apparemment reviens vers moi pour se présenter cet fois si en face de moi. Comme il étais vraiment craquant il avais chez lui a fort odora une certaine chose qui me pousser vers lui pour lui parler , donc je décida de lui serrer sa main en disant cela:
                                     
        oh mais il y a pas de mal Jordan , moi c'est Shanel Shanel Shelton alors vous vous balader souvent comme ca dans ce parc??

               
     Et puis comme il y avaient personne a cet heure si dans le parc on continuer a marcher dans le parc quand tout  d'un coup surgissant de nulle part je vis arriver un démon qui se tenais au même endroit ou mes parents c'était fait tuer, donc flérant le danger je sortie une de mes potions que j'avais toujours sur moi au cas ou et mince j'avais oublier que il y avais Jordan a côter de moi espérant que il soit aussi un être surnaturel donc je dis ceci un peux gêner:


  Je suis désolée je perds normalement jamais mes moyens quand je suis avec quelqu'un!!! Au faite vous savez que ce parc a une histoire dramatique? Une jeune fille a perdue ses parents tragiquement ici au même endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Repenser a ses moment la (Pv Jordan) Ven 18 Déc 2015 - 17:48

    J'avais donc à faire à Shannel, belle jeune fille en tout cas même si je la trouvais physiquement à mon goût je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que m'avais dis Constantine en début de journée au sujet de notre histoire commune, il me fallait à vrai dire un certain temps de réflexion pour comprendre ce qui venait de se passer et surtout sur ce que j'étais en réalité pour elle. Shannel me demanda si j'avais l'habitude de me balader dans ce parc. Là était une belle interrogation puisque je ne savais nullement si j'avais l'habitude de me balader ici, à vrai dire je passais mon temps à rechercher ce que je faisait par le passé, enfin le futur pour ceux qui sont ici. C'était si compliqué que cela me donner un certain mal de tête à vrai dire. Je ne pensais pas à ces choses aussi simples, cherchant à comprendre ma nature magique, mes origines sans même prendre attention aux merveilles que pouvait nous apporter une simple vie comme celles des mortelles. Dans un sens, je comprenais l'envie des démons sur notre monde, mais je ne comprenais pas leur désir toujours aussi profond de tout détruire. Même si au fond de moi, le désir de faire grandir le mal était toujours aussi fort et aussi présent à vrai dire.

    "C'est la première fois que je me balade dans ce parc, et à vrai dire je ne suis pas déçu pour le moment."

    Je faisais un léger sourire à la jeune Shannel. Il état vrai que pour moi faire de nouvelle rencontre était fort agréable pour moi. Mais la tournure de la conversation que j'avais avec la jeune femme, allait être pour moi quelque peu étrange, mais après tout les gens sont parfois étranges, la normalité n'est qu'un mythe dans ce monde dicté par les conventions des plus grands.

    "Non je ne connais pas l'histoire du parc... Ici? C'est assez..."


    Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase quand soudain un de ces nouveaux flashs venait d'arriver. La douleur qu'il entrainait me forçai à me tenir la tête tout en secouant un peu celle-ci.
    Les images étaient en train de s'enchainer je me voyais avec Constantine et un autre homme qui me ressemblait, enfin j'avais cette impression. Un démon était là, essayant d'attaquer celui qui était là, je me voyait m'interposait et tomber au sol... Mort ! C'était à ce moment que mon flash se termina avec une assez forte violence que je basculai légèrement en arrière.
    Manquant de tomber en arrière, je me rattrapai à Shannel, mais avec mon poids il y avait un risque de la faire tomber avec moi.

    Mais je fus quelque peu interrompu quand un tintement de cloche se fit entendre dans ma tête. A ce même moment je venais de sentir l'aura du démon qui se trouvait derrière moi... Il ne valait mieux pas pour lui s'attaquer à l'un de nous deux, car ce n'était pas réellement le moment de faire une chose pareil, surtout en public alors que les gens circulaient autour de nous.


    "Excusez-moi, je fais parfois des crises d'hypoglycémie, provoquant des malaises... Mais racontez-moi cette histoire vous avez attiser une certaine curiosité chez moi... Même si celle-ci peut peut-être vous paraitre malsaine."


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Repenser a ses moment la (Pv Jordan)

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Repenser a ses moment la (Pv Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti : Repenser la diplomatie [Alterpress]
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-