...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Viens voir ses parents(pour qui voudra^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0 : Viens voir ses parents(pour qui voudra^^) Lun 23 Nov 2015 - 17:07

Bon aujourd'hui je n'avais pas cours donc j'avais décider de aller voir me parents enfin leurs tombes plutôt . Donc je sortie de mon appartement pour aller en direction du cimetière, et puis avant d'aller sur leurs tombes j'avais décidé de aller faire un petit tour a ce fameux bar ou mes parents aller avant boire leurs café du matin. Donc je m'arrête devant le bar, et je rentre dans le bar et je décide de prendre un long café crème a prendre pour emporter. Et je repars en direction de ma voiture, et comme malheureusement ce fut sur le chemin pou aller au cimetière que je regardais avec tristesse ce fameux parc ou mes parents c'étaient fait tuer par ce démon. Donc j'arrive vers le cimetière et je me gare sur le parking en face du cimetière, et je rentre dans le cimetière et j'alla en direction de la tombe de mes parents , donc j'arrive devant leur tombe et je leur posa la belle couronne de fleurs que je leur avais acheter dans un fleuriste peux de temps avant et je dis ceci en ayant l'air toujours aussi triste j'y allais pas souvent sur leurs tombes de peur de remonter dans des vieux souvenirs triste:

Bonjour Maman et Papa je sais que je viens plus trop souvent vous voir mais avec mes cours je n'ai plus trop le temps, donc voila pour me faire pardonner je vous ai apporté une belle couronne de fleurs....

Et je regardais tout autour de moi j'avais entendue du bruit mais je ne voyais rien du tout, ca devais être des gens qui devait être au cimetière . Donc je me mis de nouveau devant la tombe de mes parents tout en pleurant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 14/11/2015
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien

Points RPG : 22

Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Viens voir ses parents(pour qui voudra^^) Mer 25 Nov 2015 - 20:32

La fleuriste chez qui j'allais avait fermé suite à la mort de la gérante, une amie à moi qui avait été au mauvais endroit au mauvais moment. Maintenant il y avait un magasin d'animaux... Original comme reprise, mais du coup je ne savais pas où prendre des fleurs pour la tombe de ma mère.
Ayant profité de ce jour noir pour sortir Iko, mon labrador afin de me changer les idées, j'avais décidé de lier l'obligatoire à l'agréable. Pourquoi obligatoire ? Simplement car je m'étais promis, tant que je respirerais, d'aller mettre des fleurs sur la tombe de ma mère à chaque anniversaire de sa mort.
Faisant donc plusieurs kilomètres de plus en direction du cimetière me disant que je trouverais bien un fleuriste par là, je ressentit alors une immense peine. Tournant la tête je vis un fleuriste d'où sortait une jeune femme avec une couronne de fleur, certainement que j'avais capté ses sentiments, ce n'était pas non plus pour faire une fête que l'on acheté une couronne de fleur et que l'on prenait la direction du cimetière...
Entrant dans la boutique je pris un bouquet de lys et j'y ajoutai un rose rouge, symbole de l'amour que j'aurais toujours pour celle qui m'avais mit au monde dans un univers qui ne voulait pas d'être comme moi.

Une fois le vendeur payé je ressortit et récupérai Iko que j'avais laissé gentiment en poste devant la boutique afin de ne pas avoir de soucis avec le propriétaire, puis je pris la direction du cimetière.
Quelques minutes plus tard et prenant bien soin de fermer complètement mon pouvoir d'empathie, je passai les grilles de ce lieu sacré où était enterré les personnes ayant quitté le monde des vivants.

" Iko s'il te plait ne fait pas tes besoins ici, je n'ai rien pour ramasser. "

Comme s'il avait comprit le jeune chien me regarda et continua d'avancer calmement entre les tombes comme s'il savait déjà par coeur où se trouvait la tombe de ma mère. En effet, voici la troisième fois qu'Iko me suivait et pourtant il s'en souvenait déjà, il fallait dire que le caveau des Malowne était magnifique et surtout très vieux de part le fait que mon père était lui aussi assez... Vieux...
S'approchant je déposai mon bouquet de fleur sur le caveau et je commençai à le nettoyer avec la main, poussant les feuilles déposés et mortes depuis longtemps. Je vidai un vase que j'avais apporté une année passée et je mis mon bouquet à l'intérieur.
Une fois le tout terminé je regardai le magnifique édifice et alors que j'allais partir, j'entendis une petite voix non loin de moi, venant de quelque part derrière le caveau. Quelqu'un était aussi là pour rendre hommage à sa famille. Tendant l'oreille j'entendis une jeune femme dire bonjour à ces parents. Elle n'avait donc pas eu la chance d'en garder l'un des deux contrairement à moi.
Ne sachant pas ce qui me prenais, je passai derrière le caveau pour me trouver dans l'autre allée et je vis la jeune femme. S'approchant doucement d'elle le regard grave je lui dit :

" Je suis désolé pour votre perte. Je sais qu'on ne se connait pas mais quelque chose me poussait à venir vous présenter mes condoléances. "

En effet, le terme était juste. J'avais été "poussé" par quelque chose pour venir voir cette femme, mais pourquoi ? Qui était-elle ?

¤¤¤

I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Viens voir ses parents(pour qui voudra^^) Mer 2 Déc 2015 - 17:53

Aujourd'hui j''étais partie voir et dire bonjour a mes parents ou plutôt a leurs tombes, et puis je leur avaient apportée des couronnes de fleurs, j'avais perdue mes parents trop tôt malheureusement. Et puis au loin j'avais entendue des pas et puis une voix j''avais regarder aux alentours et j'avais vue un jeune homme baladais son chien donc je sourie un peux, et puis je reporta mon intention envers la tombe de mes parents, et puis tout d'un coup le jeune homme que j'avais vue au loin promener son chien venir vers moi en me présentant toutes ses condoléances, je le regarde avec un mince sourire. Je le trouver bizarre que il soit venue comme ca vers moi et surtout que quelques chose l'avais pousser a venir sur moi qui étais ce donc il me paraissait vraiment bizarre, mais vue comme j'étais polie et aimable je voulais quand même lui répondre et le remercier:

Ben je vous remercie assez infiniment , mais a vrai dire ce me parait assez bizarre de votre part, car en faite je ne vous connais pas du tout et je ne vous ai jamais vue trainer dans les parages. Vous pouvez me dire qui vous êtes en vous présentant surtout ca serais bien aimable!!! 

Et puis je reporta mon intention vers la tombe des mes parents, je me rappeler de leurs morts comme si c'était hier. Et puis plus j'avancer vers mon but de retrouver ce fichu démon, puis j'avais l'impression que quelques chose m'échapper encore assez d'urgent. je eu les larmes aux yeux et je leur envoya un baiser et je vis que ce fameux jeune homme étais toujours derrière moi, donc je soupire car j'avais une horreur pas possible d'être déranger quand j'étais sur les tombes de mes parents et je lui dis assez brutalement:

A moins que vous soyez ses êtres que l'on appelle des anges, et que vous pouvez me rendre mes parents en vie , vous ne pouvez rien faire pour moi a ce que je sache...

CAW Birthday : 14/11/2015
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien

Points RPG : 22

Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Viens voir ses parents(pour qui voudra^^) Ven 4 Déc 2015 - 15:29

La jeune femme que je voyais n'avait pas du tout apprécié ma remarque. Elle me le fit bien comprendre en me disant qu'elle ne me connaissait pas et qu'elle ne m'avait jamais vu. Je ne savais plus trop quoi dire, c'était difficile d'expliquer quand quelque chose, une force supérieure vous pousse à faire quelque chose. Comme si j'avais été manipulé ou je ne sais quoi, j'avais été poussé vers elle. Cela me rappelait presque le jour où j'avais rencontré Andrew par hasard et ou j'avais apprit qu'il serait mon protégé, est-ce que cela serait possible que cela soit de nouveau le cas pour cette jeune femme ? Pourtant elle n'avait pas du tout l'air d'être une sorcière, elle était si jeune, si triste et pourtant elle avait déjà tant vécu.
Elle envoya un baiser à la tombe de ces parents d'après ce que je pouvais voir, puis elle se tourna vers moi pour ajouter que si je n'étais pas un ange venu lui rendre ces parents je ne pouvais donc rien faire pour elle. Elle n'avait pas terminé par vous pouvez partir mais cela se sentait très bien.
Je me repris alors et me redressant je lui tendit la main en disant :

" Excusez-moi, je m'appelle Satya Malowne, et en effet, je n'ai pas tout a fait été des plus judicieux en venant ainsi me présenter à vous. "

La main tendu vers la jeune femme j'attendais que celle-ci accepte de bien vouloir la serrer, ainsi je serais fixé, si elle était magique alors je le ressentirais et il y aurait surement une lumière dans nos mains, si ce n'était pas le cas alors j'avais juste eu un élan d'empathie encore une fois pour une simple humaine qui n'a pas eu de chance dans la vie.
Oui cela m'arrivait souvent et de plus en plus depuis que j'avais appris la mort de Piper le matin même, après tout c'était peut être ma façon à moi de me soigner de toutes les horreurs qui m'arrivait à moi ou à mes proches ces temps-ci. La vie pouvait être bien faite, mais en ce moment c'était vraiment loin d'être le cas...

¤¤¤

I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Viens voir ses parents(pour qui voudra^^)

S1E0 : Viens voir ses parents(pour qui voudra^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1