...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Une folle dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 25/07/2016
Avatar : Mélissa McBride
Race : Warlock
Camp : Neutre
Messages : 17
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cassiopée Stirling
Sorcier

MessageSujet: S1E4 : Une folle dans la rue Mer 27 Juil 2016 - 15:09

L'ultime sonnerie de l'école résonna jusqu'à plusieurs rues aux alentours. Quelques secondes plus tard, on put voir une flopée d'élèves allant de 3 à 11 ans courir dans la cours pour rejoindre la grille extérieure, là où les attendaient les parents impatients. Des cris s'élevèrent un peu partout durant les retrouvailles. Certaines familles quittèrent rapidement les lieux tandis que d'autres traînèrent autour de discussions futiles obligeant leurs enfants à s'amuser entre eux pour patienter. Ce ne fut que lorsque les couettes de la dernière petite fille disparut du champ de vision qu'une femme d'une quarantaine d'année se décida à sortir de la salle de classe.

Tout cela était encore trop pour Cassiopée Stirling qui reprenait petit à petit confiance en elle depuis le coma. Seulement, si renouer le contact avec les enfants fut chose facile grâce à sa collègue et son neveu qui l'avait poussé jour après jour à faire l'effort, la vieille dame avait encore du mal à affronter les parents. Sentir les regards se focaliser sur elle et savoir que les discussions à son sujet allaient bon train ne faisait pas encore partie du domaine du gérable pour elle. Comme lui avait conseillé son psychiatre, il fallait qu'elle avance étape par étape pour espérer atteindre une guérison complète. C'est pour cela qu'elle rendait de temps à autre visite à sa classe sans pour autant la prendre en charge.

Cassiopée passa rapidement au niveau de la salle des professeurs pour saluer tous ses anciens collègues. Ceci fait, elle prit congés pour rentrer chez elle. Son neveu ne terminant pas son boulot avant une bonne heure, elle se décida à faire le chemin à pied. Après tout, il ne lui faudrait pas plus d'une vingtaine de minutes pour parcourir toute la route qui la séparait de la demeure familiale. Et puis, elle se sentait bien ces derniers jours. Elle voulait donc se confronter à de nouveaux stimulants qui pousserait sa mémoire passée à refaire surface. Seulement, au moment où elle sortit de l'école, une voiture s'arrêta à sa hauteur. Il s'agissait d'une autre institutrice qui s'occupait de la classe voisine à la sienne.

Cass ! Tu veux que je te dépose.

Merci Astrid, mais je vais rentrer à pied. Ça me fera le plus grand bien.

Comme tu veux. De toute façon tu as mon numéro si tu as besoin.

Je n'hésiterai pas.

Dans un bruit d'accélération, le véhicule s'éloigna rapidement laissant la quarantenaire seule face à la route. Sans plus tarder, Cassiopée commença alors son périple dont la complexité résidait à traverser la route commerçante. Là où il y aurait le plus de monde. Tout se passa très bien d'ailleurs sauf que la peur intérieur de l'ancienne Warlock venait d'enclencher un don oublié. Au loin, une présence commençait à se rapprocher. Et sans qu'elle ne puisse l'expliquer, Cassiopée la ressentit et commença à paniquer. Quelque chose n'allait pas. Son souffle commença à s'accélérer, son teint à pâlir et les quelques passants purent la voir presser le pas et fuir dans une ruelle qui devait lui permettre de rejoindre une artère moins bondées de la ville.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E4 : Une folle dans la rue Sam 6 Aoû 2016 - 22:34

La vie semblait enfin prendre un cours positif, il s'était marié, il allait être père...tout semblait être bien. À part le fait que l'enfant semblait avoir des pouvoirs ce qui, vraiment à la fois n'était pas surprenant, mais qui était tout de même inquiétant car Cole savait pertinemment que le gamin aurait pu hériter de ses  pouvoirs.
L'hybride n'était pas né de la dernière pluie et savait pertinemment que les pouvoirs, ca ne fait pas tout, c'etait plutôt la manière de s'en servir qui déterminait le camp pour lequel il travaille. Enfin en quelque sorte. Rien en magie n'est facile ne prévisibles. Sauf quand on a les pouvoirs adéquats  et encore ca n'est pas toujours exactement ce qu'on voit...
Ce jour-là Cole désirait déambuler dans les rues de la ville sans avoir à penser à quoi que ce soit en particulier, juste s'aérer l'esprit.
C'est en marchant nonchalamment que soudain il  remarqua l'étrange comportement d'une femme qui marchait non loin de lui. Au prime abord Cole ne fit rien, après tout les gens bizarres à San Fransisco c'est pas ce qui manquait. Mais la jeune femme semblait paniquer et regarder autour d'elle comme si quelqu'un la suivait.
Ne pouvant plus passer outre, Cole s'approcha de la femme en question et demanda alors :

"Madame? Est-ce que ça va?"

L'hybride, un instant espéra ne pas lui avoir fait peur à son tour. Ne sachant  pas trop quoi lui dire pour ne pas passer pour un psychopathe il demanda ensuite

"Vous vous êtes perdue? Ne vous inquiétez pas- je ne vous veux aucun mal"

Cole n'était pas dupe et savait pertinemment que  c'était le genre de chose que meme les demeures pouvaient prétendre - la femme en question semblait désirer presser le pas. Qu'est ce qui lui faisait aussi peur? Regardant ensuite autour d'eux comme pour voir ce qui pouvait faire peur à l'inconnue.

"Je m'appelle Cole Turner"

Cole désirait la rassurer et l'amener à parler, ou peut être que la femme le prendrai pour un fou à lui adresser la parole alors qu'ils ne se connaissaient pas, mais bonncoilà, le risque avait été prit et maintenant ça ne dépendait plus que de lui mais d'elle aussi et de sa réaction fasse à cette situation étrange.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Une folle dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forêt Éternelle.
» « Il n’y a que les poissons morts qui nagent dans le sens du courant. » ▬ prio danse folle.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Rues & Ruelles-